Main Page Sitemap

Most popular

Je vous raconte ici ma deuxième soirée avec ce merveilleux garcon qui le jour était un ange, mais le soir venu se transformait en démon dominateur, et cela pour mon plus grand plaisir, mais le..
Read more
Recto/versoje me deplace et Je bosse regulierement sur Lyon!?Beaucoup de profils sans photo si mon annonce vous interesse n'hesitez pas a laisser un message!? Je suis a la recherche de simple rencontres sans lendemain (59ans)...
Read more
You can browse through as many webcams as you like without any limits. J'aime le sport en general. What makes other gay live chat sites boring is that they only work well at some..
Read more

Plan slam gay dangereux


plan slam gay dangereux

heure après la dernière injection mais quand tu as tappé 2 g dans une nuit. Je ne fais qu'en, iV, pour deux raisons : c'est la que le flash est le plus fort et les effets quasi immédiats (en quelques secondes ) et il sont donc démultipliés par rapport à un sniff ou une ingestion. Quand on est plusieurs, chacun a un plateau avec son propre matos. Dautant que plus tu commandes, moins cest cher. On a bien discuté avant, puis on la fait.

Contrairement au plan chems qui désigne toutes les drogues que lon peut prendre, le slam lui désigne uniquement le fait de sinjecter un produit à laide dune seringue, et cela dans le contexte dun plan cul. Celle-ci devient alors problématique.

Pour le moment jai toujours refusé de minjecter de la cocane cest une limite que jessaie de ne pas franchir. Il ma dit rencontrer de plus en plus de mecs qui slamment et se contaminent à lhépatite. Dans ces moments là je prends ma carte bancaire et je commande sur internet. Je veux juste me poser, rencontrer quelquun qui mapporterait un cadre. Le slam est le fait de sinjecter des drogues dans le corps par voie intraveineuse (seringue). Comment ton rapport au slam a-t-il évolué, au fil des mois? Je claque beaucoup dargent rien quau mois de janvier entre les produits et parfois le taxi pour aller voir un dealer à lautre bout de Paris, au milieu de la nuit, jai dépensé entre 450 et 500.

Gays : le slam, drogue des plans sexe, fait des ravages en toute Accros au «chemsex le sexe sous drogue StreetPress Mieux connatre le slam et les risques associés - pistes

Site recherche gay gratuit, Annonce besançon gay,


Sitemap